Ce 6 septembre, Exit Canal C, faites place à Boukè. Proposer une offre moderne tout en restant ancré dans son identité régionale, c’est tout le défi qui se cache derrière ce changement de nom.
Un tout nouveau graphisme, imaginé par l’agence Hungry Minds, habillera désormais l’antenne du Média régional.
Nouveau nom, nouveau look mais aussi nouvelle stratégie de diffusion. Le directeur Fabien Bruyneel annonce une volonté de proposer des bouquets thématiques plus ciblés, en fonction des publics.
Boukè entend décliner son contenu à 360 degrés via ses différents supports : la télévision, les réseaux sociaux et le site web.
Les programmes de la chaîne font également l’objet d’une révision : le ton et le niveau des émissions sont en pleine transformation.
La chaine va poursuivre ses missions : informer, rencontrer, donner de la visibilité aux projets, donner la parole et partager ensemble des émotions.
Mais aussi : analyser, mettre en perspective et porter un regard critique sur l’actualité locale.
La matinale de Vivacité
Dès le mois d’octobre, Boukè diffusera également la matinale du 6-8 de Vivacité chaque matin.