Sous le management de Baudouin Lénelle et de son équipe, la télé locale s’est assainie financièrement ; elle a aussi senti son climat, naguère parfois tendu, s’apaiser ; elle s’est résolument tournée vers le futur en démarrant solidement des activités multi-canaux et transmédia ; enfin, elle s’est engagée dans des synergies porteuses avec d’autres médias audiovisuels, dont des collaborations renforcées avec Canal Zoom, la télévision locale de Gemboulx, Perwez, Chastre et Walhain, qui seront intensifiées.
Le Conseil d’administration de Canal C et le directeur en partance expriment la plus grande confiance dans l’équipe en place pour poursuivre et développer des activités porteuses, au service de l’ensemble de la population namuroise.
Canal C espère boucler rapidement le recrutement de son futur dirigeant de telle sorte que la transition soit la plus courte possible. Un appel public sera lancé à cet effet. De son côté, Baudouin Lénelle développera un nouveau projet en indépendant, dont les contours seront précisés ultérieurement.
Renseignements et interviews éventuels :