Deux nouveaux visages à la tête des Télés locales du Namurois !

← Voir toutes les actualités
Publié le mardi 4 juin 2019 à 10:54

Deux nouveaux visages à la tête des deux Télés locales du Namurois, Canal C et Canal Zoom.

 

Fabien Bruyneel, 39 ans, actif jusqu’ici dans les métiers de la publicité, a été désigné directeur général de Canal C par le conseil d’administration. Il était jusqu’ici directeur média et directeur adjoint de l’agence Zigt, après avoir travaillé dans plusieurs agences média et de publicité (Aegis, ZenithOptimedia, Havas). Fabien Bruyneel prendra ses fonctions après la mi-juin.

 

Après 25 ans d’expérience en radio et dans la presse écrite, Corinne Marlière a été choisie après un long processus de recrutement (assessment et jury) pour prendre la direction de Canal Zoom.  Elle prendra les rênes de l’asbl rapidement à savoir dès le lundi 24 juin. Michel Castaigne, actuel directeur, assurera le passage de témoin avant de prendre sa retraite.

 

 

Une carrière déjà bien remplie…

Gembloutoise de coeur et d’origine, Corinne Marlière a été diplômée à l’ULB en journalisme. Elle a débuté sa carrière de journaliste par la radio à Nostalgie. Elle deviendra responsable de la rédaction du média. Elle passera ensuite à la presse écrite en tant que responsable du Journal des Enfants des Editions de L’Avenir. Puis, elle occupera le poste de responsable du service magazine avant de terminer sa carrière en tant que responsable des partenariats et suppléments spéciaux ainsi qu’éditrice.

En tant qu’habitante de Gembloux, Canal Zoom « c’est ma télé », nous a-t-elle confié. « Le lien affectif est fort. Et devenir directrice est un nouveau défi ».

 

Une intensification des synergies entre Canal C, la télévision locale de Namur, et Canal Zoom, la télévision locale de Gembloux, Perwez, Chastre et Walhain, est prévue.

Nos partenaires