Canal C devient Boukè

← Voir toutes les actualités
Publié le vendredi 16 avril 2021 à 14:30

Après 40 ans d’existence, notre média de proximité namurois Canal C a annoncé son nouveau nom : Boukè!

Un tout nouveau Canal C verra le jour progressivement d’ici le 6 septembre. Proposer une offre moderne tout en restant ancré dans son identité régionale, c’est tout le défi qui se cache derrière ce changement de nom.

 

 

Un tout nouveau graphisme, imaginé par l’agence Hungry Minds, habillera l’antenne du Média régional. Nouveau nom, nouveau look  mais aussi nouvelle stratégie de diffusion. Le directeur Fabien Bruyneel annonce une volonté de proposer des bouquets thématiques plus ciblés, en fonction des publics.

Virage à 360 degrés

Boukè entend décliner son contenu à 360 degrés via ses différents supports : la télévision, les réseaux sociaux et le site web. Les programmes de la chaîne font également l’objet d’une révision : le ton et le niveau des émissions sont en pleine transformation.

Fabien Bruyneel, directeur, dévoile la nouvelle identité graphique.

La chaine va poursuivre ses missions :  informer, rencontrer, donner de la visibilité aux projets, donner la parole et partager ensemble des émotions. Mais aussi : analyser, mettre en perspective et porter un regard critique sur l’actualité locale.

Si Boukè fait référence à ces bouquets thématiques, il renvoie aussi un clin d’oeil à Li Bia Bouquet, l’hymne namurois depuis 1856!
Toutes ces nouveautés seront à découvrir dès le 6 septembre prochain.
 
Nos partenaires