Valentine Lissoir portera encore plus loin et plus intensément la transition numérique entamée par le média de proximité namurois.
Boukè a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Valentine Lissoir dans la fonction de directrice générale de Boukè.
Diplômée en sciences économiques et de gestion (HEC Liège, Intrapreneuriat & Innovation) ainsi qu’en programmation et développement informatique (Ecole 19, réseau 42), Valentine a tout d’abord développé ses compétences au sein du réseau d’experts internationaux BDO, notamment au profit de diverses institutions publiques parmi lesquelles des communes namuroises, avant de rejoindre Idealis (intégration et transformation numérique des entreprises) en tant que cheffe de projet et team leader.
Âgée de 30 ans et originaire de Miécret, dans la commune de Havelange, Valentine Lissoir a convaincu le jury et le conseil d’administration de Boukè par ses compétences managériales, sa rigueur professionnelle et son intelligence émotionnelle. Son profil permettra de porter plus loin et plus intensément la transition entamée par Boukè. Impliquée dans le tissu associatif local, passionnée par l’action publique, elle assume être à la fois fan de sports moteurs et de transition écologique. Elle s’entraîne pour son second marathon.
Valentine Lissoir rejoindra l’asbl le 19 juin prochain et consacrera ses premières rencontres aux différentes équipes internes. Elle se tiendra à votre disposition à l’issue de cette phase de contact.
Le Conseil d’administration tient à remercier le Comité de Pilotage pour son investissement et le travail effectué durant cette longue période de transition. Il remercie également l’ensemble du personnel pour son investissement quotidien dans le projet Boukè. Valentine Lissoir se réjouit de prolonger ces travaux et la construction des projets actuels et futurs, en pleine collaboration avec le Comité de pilotage et les équipes.