Le 16 avril prochain, Matélé organise une grande fête au Domaine provincial de Chevetogne. L’occasion de découvrir le domaine et votre média de proximité sous un jour nouveau…
« Les médias n’aiment que les mauvaises nouvelles ! » Combien de fois n’entendons-nous pas ce reproche ! D’une part, ce n’est pas (tout à fait) vrai et d’autre part, Matélé n’est pas un média comme les autres. La preuve…
Le dimanche 16 avril, Matélé organise une grande fête baptisée « Tous en vadrouille » au Domaine provincial de Chevetogne, exceptionnellement gratuit pour cette journée. L’objectif ? Se retrouver, créer du lien entre vous et nous, prendre l’air, s’évader et oublier toutes les crises qui font l’actualité depuis de trop longs mois.
Pour réussir cette gageure, Matélé vous a concocté un programme varié, à suivre pas à pas ou à picorer selon vos envies.
Comme son nom l’indique, Matélé vous propose de partir en vadrouille dans le domaine avec une balade de 3,5 kilomètres spécialement créée pour cette journée et accessible à tous les promeneurs. Elle sera ponctuée de questions et de défis.
Sur la plaine autour du château et pour la première fois, sera montée une grande roue de 25 mètres. Une opportunité unique de découvrir Chevetogne vu d’en-haut. Au pied de la grande roue, s’étendra le village Matélé avec des stands, des animations et beaucoup de bonne humeur.
Matélé a également pensé à vos estomacs : il est possible de réserver votre petit-déjeuner et/ou votre dîner préparés avec des produits bien de chez nous.
Plus d’info et réservation :
https://www.matele.be/tous-en-vadrouille-venez-faire-la-fete-avec-toute-l-equipe-de-matele